Bonjour Franck, peux-tu te présenter ?

Bonjour, je m’appelle Franck Leclercq, j’ai 50 ans, quatre enfants : trois filles et un garçon. J’habite à Bruyères (88).

Quel a été ton parcours scolaire et professionnel ?

Je suis titulaire d’un CAP électrotechnique et j’ai commencé ma carrière professionnelle en tant qu’électricien en bâtiment.
J’ai eu l’opportunité en 2000 d’intégrer une entreprise de chauffage en tant que technicien et de faire des formations dans ce domaine pour acquérir les compétences chez plusieurs fabricants de chaudière afin de passer responsable SAV.
Je me suis dirigé il y a 5 ans dans le domaine de la mise au point des installations de chauffage et ventilation après avoir suivi les formations aérauliques et hydrauliques au centre le COSTIC à Paris.
En septembre 2021, Joël Bentz m’a proposé d’intégrer l’entreprise LIA en tant que responsable technique.

Qu’est-ce qui t’as motivé (et te motive toujours !) à travailler pour le groupe Aloha ?

ALOHA m’a permis de découvrir une dynamique de groupe qui partage les mêmes valeurs et les mêmes objectifs motivants.

Peux-tu nous en dire plus sur ton métier, tes missions, ton rôle au sein de l’entreprise LIA ?

Ma mission au sein de LIA est de porter une attention particulière aux remarques des clients afin d’améliorer les missions des équipes de maintenance et de trouver des solutions techniques.

Qu’est-ce qui te plait le plus au quotidien ?

Ce qui me plait le plus au quotidien c’est le contact avec le client, la densité des missions et la partie technique en constante évolution.