Lia intervient sur la rénovation énergétique de votre maison à proximité de Barbonville pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec des solutions de chauffage, climatisation et solaire ! Agence Lia de Senones (88) est située à 0kms de Barbonville (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

4/5

4/ 5
4/5
Pbl délai et administratif-sinon impec

Poele commandé depuis mars 2022. Qq difficultés avec la partie administrative et les délais (plus de 7 mois) - Raison: guerre en Ukraine... Sinon, installation rapide et propre, SAV efficace sur le paramétrage.

Par de BLAINVILLE SUR L'EAU le 28 Octobre 2022

5/5

5/ 5
5/5
Installateurs tres professionnels installation impeccable ...

Installateurs tres professionnels installation impeccable bonnes explications de plus sympathique

Par de Blainville sur l eau le 10 Juin 2022

Bonjour,Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travailet nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.Belle journée à vousChaleureusement. L’équipe Lia

Par Lia le 10 Juin 2022

5/5

5/ 5
5/5
Une équipe très dynamique , rien à redire,travaille ...

Une équipe très dynamique , rien à redire,travaille très propre

Par de Barbonville le 08 Juin 2022

Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Lia !N’oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolischèques cadeaux !Bien à vous, l’équipe Lia

Par Lia le 08 Juin 2022

5/5

5/ 5
5/5
Travail soigné, chantier propre, ouvrier agréable. ...

Travail soigné, chantier propre, ouvrier agréable. Je recommande vivement cette entreprise

Par de Damelevières le 04 Avril 2022

Bonjour,Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travailet nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.Belle journée à vousChaleureusement L’ équipe Lia

Par Lia le 05 Avril 2022

5/5

5/ 5
5/5
Prestation très professionnelle

Techniciens très professionnels, ont su adapter la situation (ce qui n'était pas simple) pour un rendu très acceptable.

Par de BLAINVILLE SUR L'EAU le 23 Mars 2022

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.Belle journée à vousChaleureusement. L’équipe Lia

Par Lia le 28 Mars 2022

    Actualités Barbonville 54360

    Rénovation énergétique : ayez votre étude personnalisée pour votre maison située sur la commune de Barbonville!
    Vous vous apprêtez à chercher une société pour lui faire accomplir une prestation de rénovation de la chaudière de votre demeure sur la localité de Barbonville(code postal : 54360) ?
    A Barbonville(au sein du département ” Meurthe et Moselle” [ 54], dans la région Lorraine), vous êtes l’un des trois cent trente-cinqhommes et femmes ( plus unpour cent) se logeant dans l’un des cent vingt-quatrefoyers ?
    Quelle que soit votre situation, contactez Lia, entreprise prestataire de services professionnelle de la rénovation énergétique (chauffage, climatisation et solaire) pour obtenir votre étude personnalisée ! Lia confort , professionnel de la rénovation énergétique, avec 50 ans de savoir-faire en chauffage, climatisation et solaire, se tient à votre écoute pour concrétiser votre demande .
    Afin d’avoir une rénovation énergétique adéquate, comme le solaire, la climatisation et le chauffage de votre lieu de vie, prenez l’expertise de Lia !
    L’encyclopédie Wikipedia indique : ” L’occupation des sols de la commune, telle qu’elle ressort de la base de données européenne d’occupation biophysique des sols Corine Land Cover (CLC), est marquée par l’importance des territoires agricoles (76,8 % en 2018), néanmoins en diminution par rapport à 1990 (79,2 %). La répartition détaillée en 2018 est la suivante :
    prairies (54,7 %), terres arables (18,6 %), forêts (16,2 %), eaux continentales (4,3 %), zones agricoles hétérogènes (3,5 %), zones urbanisées (2,7 %).