Lia intervient sur la rénovation énergétique de votre maison à proximité de Bergholtz pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec des solutions de chauffage, climatisation et solaire ! Agence Lia de Sélestat (67) est située à 0kms de Bergholtz (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

Aucun avis...

Actualités Bergholtz 68500

Remplacement chaudière : faites-vous adresser votre étude personnalisée pour votre demeure localisée à Bergholtz!
Vous vous apprêtez à chercher un prestataire en vue de lui confier la réalisation d’ une prestation de rénovation de votre chauffage, solaire ou climatisation sur la localité de Bergholtz(CP : 68500) ?
Sur la commune de Bergholtz(localisée dans le département ” Haut-Rhin” [ 68], dans la région Alsace), vous êtes l’un des mille dixindividus ( plus deuxpour cent) résidant au sein de l’un des trois cent cinquante-troisménages ?
Quel que soit votre état, sollicitez Lia, société prestataire de services professionnelle de la rénovation énergétique pour recevoir votre étude optimisée ! Lia (rénovation énergétique) , spécialiste de la rénovation énergétique, avec 50 ans de savoir-faire en climatisation, solaire et chauffage, est prêt à vous guider pour accomplir votre demande .
Afin d’avoir une rénovation énergétique remarquable, comme la climatisation, le solaire et le chauffage de votre habitation, optez pour 50 ans de savoir faire de Lia !
D’après l’encyclopédie en ligne Wikipedia, ” Ses habitants sont appelés les Bergholtzois et les Bergholtzoises.
Située à mi-chemin entre Colmar et Mulhouse (23 km de Mulhouse et 25 km de Colmar), au débouché de la vallée de Guebwiller, Bergholtz s’adosse aux collines calcaires sous-vosgiennes (Schwartzberg), tout en s’ouvrant largement à l’est sur la plaine rhénane par une basse terrasse lœssique qui offre d’excellentes terres agricoles. Le village s’est développé le long de deux chemins perpendiculaires, l’un le reliant à Guebwiller en suivant la ligne de rupture de pente entre plaine et colline, l’autre assurant le débouché vers la plaine des localités du fossé d’Orschwihr.