La rénovation énergétique Lia n'est pas encore disponible à proximité de Meroux

Avis clients

3/5

3/ 5
3/5
Je suis tres contente de la pose . par contre pour ...

Je suis tres contente de la pose . par contre pour joindre le service après vente c'est une autre affaire. heureusement que le commercial est joignable et très professionnel. dommage que je sois toujours obligé de passer par lui..

Par de vezelois le 15 December 2022

    Actualités Meroux 90400

    Remplacement chaudière : recevez votre étude personnalisée pour votre habitation localisée sur la commune de Meroux!
    Vous êtes à la recherche d’ une société pour lui faire accomplir une prestation de rénovation énergétique de votre chauffage, climatisation ou solaire sur la localité de Meroux(CP : 90400) ?
    Sur la commune de Meroux(établie dans le département  » Territoire de Belfort » [ 90], dans la région Franche Comté), vous êtes l’un des six cent soixante et undemeurants ( plus deuxpour cent) vivant à l’intérieur de l’un des deux cent cinquante-deuxménages ?
    Quel que soit votre état, prenez contact avec Lia, entreprise prestataire de services expérimentée de la rénovation énergétique pour obtenir votre étude optimisée ! Lia confort , expert de la rénovation énergétique, avec 50 ans de savoir-faire en solaire, climatisation et chauffage, vous apportera conseil pour concrétiser votre projet .
    Pour une rénovation énergétique sûre comme la climatisation, le chauffage et le solaire de votre logement, orientez-vous vers le professionnalisme de l’entreprise Lia !
    D’après Wikipedia,  » Le village est situé à 6 km au sud-est de Belfort, à une altitude moyenne de 360 m. Son territoire d’une superficie de 885 hectares est traversé par la ligne de chemin de fer reliant Belfort à Delle. La LGV Rhin-Rhône (mise en service le 11 décembre 2011) a nécessité la construction sur le territoire de la commune d’une gare nouvelle (Belfort – Montbéliard TGV) desservant les deux agglomérations de Belfort et de Montbéliard. Cette vocation de carrefour ne date pas d’hier puisqu’à l’époque romaine le village était traversé par une voie secondaire reliant Mandeure au nord de l’Alsace.