La rénovation énergétique Lia n'est pas encore disponible à proximité de Ornes

Avis clients

5/5

5/ 5
5/5
Entreprise très sérieuse et les secrétaires très symphatiques ...

Entreprise très sérieuse et les secrétaires très symphatiques et très professionnelles Les intervenants sont très sérieux, explication simple pour le fonctionnement : en un mot très compétent

Par de VIGNOT le 07 Juillet 2022

Bonjour,Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.Belle journée à vousChaleureusement. L’équipe Lia

Par Lia le 07 Juillet 2022

5/5

5/ 5
5/5
installation poêle à granulés

travail sérieux et propre.

Par de ETAIN le 01 Mai 2022

Bonjour,Toute l’équipe de Lia vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits et services.Bonne journée

Par Lia le 02 Mai 2022

    Actualités Ornes 55150

    Chauffage, climatisation et solaire : découvrez votre étude personnalisée pour votre habitation localisée sur la commune de Ornes!
    Vous allez contacter une société dans l’intention de lui confier la réalisation d’ un service de rénovation énergétique de votre chauffage, solaire ou climatisation sur la commune de Ornes(CP : 55150) ?
    A Ornes(dans le département  » Meuse » [ 55], dans la région Lorraine), vous êtes l’un des sixindividus ( plus seizepour cent) établis au sein de l’un des troisfoyers ?
    En tout cas, sollicitez Lia, entreprise prestataire de services aguerrie de la rénovation énergétique pour obtenir votre étude optimisée ! Lia confort , spécialiste de la rénovation énergétique, avec 50 ans de savoir-faire en climatisation, chauffage et solaire, se tient prêt à vous conseiller pour accomplir votre projet .
    Pour obtenir une rénovation énergétique sûre, comme la climatisation, le solaire et le chauffage de votre logement, décidez-vous pour le savoir faire de l’entreprise Lia !
    Pour l’encyclopédie Wikipedia,  » Le village est maintenant situé en bordure de la forêt domaniale de Verdun qui recouvre les côtes et camoufle les milliers de trous d’obus tombés durant la Première Guerre mondiale et encore parfaitement visibles aujourd’hui.