Lia intervient sur la rénovation énergétique de votre maison à proximité de Salenthal pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec des solutions de chauffage, climatisation et solaire ! Agence Lia de Sélestat (67) est située à 0kms de Salenthal (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

4/5

4/ 5
4/5
Bien accompagnée dans l'achat de mon poêle à granulés, ...

Bien accompagnée dans l'achat de mon poêle à granulés, j'aurais aimé un poil plus de communication et quelques sacs en signe de bienvenue.

Par de Ottersthal le 08 Juin 2022

Bonjour,Merci pour vos commentaires, nous en prenons note. Nous travaillons énormément à améliorer notre service et nos délais d’installation. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.Chaleureusement l'équipe Lia

Par Lia le 08 Juin 2022

    Actualités Salenthal 67440

    Rénovation énergétique : faites-vous adresser votre étude personnalisée pour votre demeure localisée sur la commune de Salenthal!
    Vous recherchez un prestataire en vue de lui faire accomplir un service de rénovation de la chaudière de votre demeure sur la localité de Salenthal(CP : 67440) ?
    Sur la localité de Salenthal(établie dans le département ” Bas-Rhin” [ 67], dans la région Alsace), vous êtes l’un des cent soixante-cinqrésidents ( moins zéropour cent) habitant à l’intérieur de l’un des cinquante-neuffoyers ?
    Quelle que soit votre situation, sollicitez Lia, entreprise prestataire de services aguerrie de la rénovation énergétique (chauffage, climatisation et solaire) pour vous faire adresser votre étude optimisée ! Lia , spécialiste de la rénovation énergétique, avec 50 ans de savoir-faire en climatisation, solaire et chauffage, est prêt à vous accompagner pour accomplir votre projet .
    Pour une excellente rénovation énergétique comme la climatisation, le solaire et le chauffage de votre demeure, orientez-vous vers la proximité de Lia !
    Dans l’encyclopédie en ligne Wikipedia, ” Les communes limitrophes sont :
    Le village est mentionné pour la première fois en 1122, dans un document de l’abbaye de Marmoutier. En 1287, Burkard de Salenthal vend une rente de céréales au couvent d’Obersteigen. En 1390, Salenthal échoit aux seigneurs de Wangen. En 1667, François-Egon de Furstenberg achète les anciennes possessions de l’abbaye de Marmoutier sur le secteur pour les lui rétrocéder en 1705. En 1790, la commune intègre le canton de Marmoutier.