Lia intervient sur la rénovation énergétique de votre maison à proximité de Destord pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec des solutions de chauffage, climatisation et solaire ! Agence Lia de Senones (88) est située à 0kms de Destord (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

5/5

5/ 5
5/5
Bon accueil et bonnes informations des équipes de ...

Bon accueil et bonnes informations des équipes de Lia. Travaux bien réalisés et soignés .Entreprise très compétente.A recommander

Par de Sainte Barbe le 12 Octobre 2022

    Actualités Destord 88600

    Remplacement chaudière : obtenez votre étude personnalisée pour votre maison localisée sur la commune de Destord!
    Besoin d’ une entreprise afin de faire effectuer un service de rénovation de la climatisation de votre demeure sur la commune de Destord(code postal : 88600) ?
    A Destord(dans le département  » Vosges » [ 88], dans la région Lorraine), vous êtes l’un des deux cents-sixhabitants ( plus deuxpour cent) habitant à l’intérieur de l’un des soixante-huitfoyers ?
    Quel que soit votre cas, rapprochez-vous de Lia, société prestataire de services experte de la rénovation énergétique pour vous faire adresser votre étude sur-mesure ! Lia , expert de la rénovation énergétique, avec 50 ans de savoir-faire en climatisation, solaire et chauffage, est prêt à vous accompagner pour la concrétisation de votre projet .
    Afin d’avoir une rénovation énergétique comme il faut, comme la climatisation, le solaire et le chauffage , adoptez la proximité de Lia !
    Dans l’encyclopédie en ligne Wikipedia,  » L’occupation des sols de la commune, telle qu’elle ressort de la base de données européenne d’occupation biophysique des sols Corine Land Cover (CLC), est marquée par l’importance des territoires agricoles (63,9 % en 2018), néanmoins en diminution par rapport à 1990 (70,2 %). La répartition détaillée en 2018 est la suivante :
    zones agricoles hétérogènes (47,7 %), forêts (31 %), prairies (16,2 %), zones urbanisées (5,2 %).