La rénovation énergétique Lia n'est pas encore disponible à proximité de Lachapelle-sous-Rougemont

Avis clients

3/5

3/ 5
3/5
Je suis tres contente de la pose . par contre pour ...

Je suis tres contente de la pose . par contre pour joindre le service après vente c'est une autre affaire. heureusement que le commercial est joignable et très professionnel. dommage que je sois toujours obligé de passer par lui..

Par de vezelois le 15 December 2022

    Actualités Lachapelle-sous-Rougemont 90360

    Remplacement chaudière : découvrez votre étude personnalisée si vous résidez à Lachapelle-sous-Rougemont!
    Besoin d’ une société en vue de faire réaliser une prestation de rénovation de votre climatisation, chauffage ou solaire sur la commune de Lachapelle-sous-Rougemont(code postal : 90360) ?
    Sur la localité de Lachapelle-sous-Rougemont(établie dans le département  » Territoire de Belfort » [ 90], dans la région Franche Comté), vous êtes l’un des quatre cent soixanterésidents ( plus quatrepour cent) installés dans l’un des cent quatre-vingt-septménages ?
    Quelle que soit votre situation, contactez Lia, entreprise prestataire de services spécialiste de la rénovation énergétique (chauffage, climatisation et solaire) pour recevoir votre étude optimisée ! Lia confort , professionnel de la rénovation énergétique, avec 50 ans de savoir-faire en solaire, climatisation et chauffage, se tient prêt à vous assister pour accomplir votre demande .
    Pour une rénovation énergétique efficace comme le solaire, le chauffage et la climatisation de votre demeure, décidez-vous pour l’expertise de Lia !
    L’encyclopédie Wikipedia indique :  » En 1914, Lachapelle fut reliée à Belfort par une branche du chemin de fer local à voie métrique passant par Les Errues. Dès le début de la guerre, la ligne fut prolongée par le génie militaire jusqu’au village alsacien de Sentheim. Elle fut utilisée de façon intensive pendant toute la durée du conflit pour transporter matériel, troupes, ravitaillement, munitions… les trains étant tractés par des locomotives électriques, plus discrètes que les machines à vapeur qui auraient été immédiatement repérées par l’ennemi tout proche.