La rénovation énergétique Lia n'est pas encore disponible à proximité de Vennans

Avis clients

5/5

5/ 5
5/5
Suite à une intervention SAV à mon domicile, le personnel ...

Suite à une intervention SAV à mon domicile, le personnel était au top très pro et super sympa, le personnel était venu pour un problème de chapeau sur ma cheminée et au final c'était pas sa donc ils ont chercher le pourquoi et comment de mon soucis et j'ai eu ma réponse

Par de Bavans le 13 Septembre 2022

Nous vous remercions pour cette avis très positif ! Nous sommes heureux de constater votre satisfaction aussi bien pour la sympathie que pour le professionnalisme de notre entreprise et de nos techniciens.Nous vous souhaitons une très belle journée.Chaleureusement.L'équipe LIA.

Par Lia le 13 Septembre 2022

    Actualités Vennans 25640

    Rénovation énergétique : ayez votre étude personnalisée pour votre demeure située à Vennans!
    Vous cherchez une entreprise dans le but de lui confier un service de rénovation de la chaudière de votre résidence à Vennans(code postal : 25640) ?
    A Vennans(au sein du département  » Doubs » [ 25], dans la région Franche Comté), vous êtes l’un des quatre-vingt-dixindividus ( plus septpour cent) parmi l’un des vingt-troisménages ?
    Quel que soit votre cas de figure, prenez contact avec Lia, société prestataire de services expérimentée de la rénovation énergétique (chauffage, climatisation et solaire) pour recevoir votre étude optimisée ! Lia , spécialiste de la rénovation énergétique, avec 50 ans de savoir-faire en climatisation, chauffage et solaire, se tient prêt à vous guider pour mener à bien votre demande .
    Pour obtenir une rénovation énergétique avantageuse, comme la climatisation, le chauffage et le solaire de votre lieu de vie, préférez l’expertise de Lia !
    D’après Wikipedia,  » L’occupation des sols de la commune, telle qu’elle ressort de la base de données européenne d’occupation biophysique des sols Corine Land Cover (CLC), est marquée par l’importance des forêts et milieux semi-naturels (52,3 % en 2018), néanmoins en diminution par rapport à 1990 (54,4 %). La répartition détaillée en 2018 est la suivante :
    forêts (52,3 %), terres arables (27,8 %), zones agricoles hétérogènes (20 %).