Lia intervient sur la rénovation énergétique de votre maison à proximité de Fortschwihr pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec des solutions de chauffage, climatisation et solaire ! Agence Lia de Sélestat (67) est située à 0kms de Fortschwihr (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

Aucun avis...

Actualités Fortschwihr 68320

Remplacement chaudière : procurez-vous votre étude personnalisée pour votre maison à Fortschwihr!
Vous êtes en quête d’ une entreprise dans le dessein de faire réaliser une prestation de rénovation de la climatisation de votre habitation sur la localité de Fortschwihr(code postal : 68320) ?
Sur la localité de Fortschwihr(au sein du département ” Haut-Rhin” [ 68], dans la région Alsace), vous êtes l’un des neuf cent soixante-septindividus ( plus quatrepour cent) vivant à l’intérieur de l’un des trois cents-troisménages ?
Quel que soit votre cas, joignez Lia, entreprise prestataire de services professionnelle de la rénovation énergétique pour recevoir votre étude personnalisée ! Lia chauffage , professionnel de la rénovation énergétique, avec 50 ans de savoir-faire en chauffage, climatisation et solaire, vous délivrera ses conseils pour l’accomplissement de votre projet .
Pour obtenir une rénovation énergétique performante, comme le solaire, le chauffage et la climatisation de votre maison, faites le choix de l’expertise de l’entreprise Lia !
Dans l’encyclopédie en ligne Wikipedia, ” Fortschwihr est située à 8 km à l’est de Colmar, au centre nord/sud de l’Alsace. La commune comprend deux parties : le village principal et un hameau appelé « Collège ».
Le village est situé dans la plaine d’Alsace, entre le massif des Vosges à l’ouest et la Forêt-Noire (Allemagne) à l’est, au niveau du fossé rhénan (fossé tectonique d’effondrement ou graben datant de l’Oligocène). L’altitude communale est située entre 182 mètres et 190 mètres. La partie sud, la plus élevée, est boisée (forêt communale de Fortschwihr, ensemble de la forêt domaniale du Kastenwald). La couche géologique supérieure est homogène et récente (Holocène au Quaternaire), elle correspond à des dépôts éoliens de lœss (limons issus de l’érosion éolienne en période glaciaire).